Aéma Groupe : une ascension fulgurante dans le classement des groupes d’assurance français

Admin

< 1 minute

27/12/2023

Aéma Groupe a réalisé une progression impressionnante dans le classement annuel des 20 premiers groupes d’assurance français publié par L’Argus de l’assurance, en collaboration avec Mazars. Seulement trois ans après sa création, Aéma Groupe est passé de la 12ème place en 2021 à la 4ème place aujourd’hui. Cette ascension fulgurante confirme la pertinence d’Aéma Groupe en tant que groupe mutualiste.

L’année écoulée a été marquée par de belles victoires pour Aéma Groupe, qui continue de s’imposer comme un acteur majeur de l’assurance en France. Le groupe peut être fier de ces réalisations et se tourner vers l’avenir avec optimisme.

Une ascension fulgurante qui confirme la pertinence d’Aéma Groupe en tant que groupe mutualiste.

Retrouvez l'ensemble des élèments
Voir toutes nos actualités

19/01/2024

Hausse des sinistres climatiques : l’heure des choix de société

Sécheresse, tempêtes, inondations… Ces deux dernières années nous ont montré que nous entrons dans une ère où ce qui était autrefois exceptionnel devient désormais la norme. Dans ce monde nouveau, l’assurance devient un sujet politique et social majeur. Face à ce changement de cycle, notre secteur traverse actuellement une crise sévère et, avec lui, le système de protection, qui peine de plus en plus à répondre aux besoins croissants des Français.