Dans le cadre d’Octobre rose, mois de sensibilisation au cancer du sein, et dans une démarche de prévention des risques, Aéma Groupe s’est pour la deuxième année consécutive engagé au côté de la fondation Odysséa. Toutes les marques – Macif, AÉSIO mutuelle, Abeille Assurances, et Ofi Invest – étaient mobilisées sous un même dossard, celui d’Aéma Groupe, en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Quelle meilleure motivation pour avaler des kilomètres ?
Un grand bravo aux 300 collaboratrices et collaborateurs d’Aéma Groupe présents à la course Odyssea ! En tant que groupe d’assurance mutualiste engagé pour la santé des femmes, c’est un devoir et un plaisir d’unir ses équipes autour de cette cause d’intérêt général.
Au total, ce sont pas moins de 45.000 participant(e)s dans le bois de Vincennes et partout en France, via les courses à distance connectées Odysséa Paris, qui ont permis de collecter la somme de 1 million d’euros en faveur de la recherche et ainsi soutenir la lutte contre le cancer du sein.
En tant qu’entreprise activiste, nous avons à cœur de favoriser l’engagement autour de projets qui unissent nos marques et qui œuvrent pour des causes d’intérêt général.
© Crédit photo course Odyssea : Arnaud FINISTRE/AFP